CCMP
CCMP AMD Économie Environnement Mobilité
Accueil  > S’implanter  > Dispositifs d’aides  > Le Club des entrepreneurs de la Côtière (CEC)
Imprimer la page
Partager

Le Club des entrepreneurs de la Côtière (CEC)

Depuis 2012, de nombreux chefs d’entreprises de la CCMP se sont regroupés au sein du Club des Entrepreneurs de la Côtière. Sa raison d’être : favoriser les échanges et créer du lien entre les adhérents, facilité la solidarité et les initiatives, avoir une voix auprès des institutions publiques…

Un réseau de professionnels dynamique

Le CEC est composé d’une quarantaine de dirigeants de sociétés, de tailles et de secteurs d’activités variés, installées sur le territoire.

Le club possède des engagements sur trois grandes thématiques : l’emploi, la mobilité et le transport, ainsi que l’urbanisme et le développement durable. Le CEC travaille avec la CCMP sur des problématiques similaires telles que le développement de l’emploi, la gestion des zones d’activités mais aussi la gestion des déchets.

Les adhérents sont impliqués sur le territoire et favorisent les échanges et propositions auprès des partenaires et collectivités et organismes publics.

Club des Entrepreneurs de la Côtière
24 rue Jean Moulin – 01700 MIRIBEL
Site internet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales d’utilisation.