CCMP
CCMP AMD Économie Environnement Mobilité
Accueil  > Actualités  > Formation : Optimiser et dynamiser son point de vente

Formation : Optimiser et dynamiser son point de vente

Venez identifier les nouvelles attentes des consommateurs et bénéficier de nombreux conseils afin de créer un univers dans son point de vente afin d'accroitre l’attractivité d’une vitrine ou d’un contenu visuel !

Pour qui s’adresse cette formation merchandising ?

La formation s’adresse à toutes les entreprises du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau.

Au programme :

• Bien identifier les clients et les tendances de consommation.
  • Créer un univers dans un point de vente et favoriser l’attractivité d’une vitrine ou d’un contenu visuel.
  • Utiliser le merchandising pour augmenter les performances de la boutique.
  • Développer son image sur les réseaux sociaux.

Quand ?

Le lundi 26 avril de 9h à 12h et 14h à 17h

Ou ?

Communauté de communes miribel et plateau
1820 Grande rue,
01700 MIRIBEL

• Limité à 5 personnes
  • Coût : 104 €

Cette journée est un véritable temps d’échange, adaptée aux situations des personnes présentes.
A la suite de ce temps collectif, la formatrice se déplacera pendant ½ journée dans les boutique pour apporter des conseils personnalisés.

Comment s’inscrire ?

Contact CCMP :
Service DEVECO (développement économique)
Mail : cboumya@cc-miribel.fr